ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Par Guillemette de La Borie, auteur de '' La vérité pour héritage "

Un grand merci pour votre chronique blog sur "La vérité pour heritage "
C'est un bonheur de voir à travers les mots d'une autre ce qu'on a voulu transmettre...
Et cela m'a permis de lire bien d'autres chroniques...
Amicalement
Guillemette de la Borie
 

 

_____________________________________

Bonjour Guillemette,
 
C'est avec plaisir que je me suis fait l'écho de votre dernier livre sur mon blog.
Soyez la bienvenue si vous souhaitez y faire une petite visite : https://abcdlivres.blog4ever.com/
 
Bonne continuation !
Bien cordialement

 



16/04/2013
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres