ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Par Grégoire Delacourt, auteur de '' La liste de mes envies ''

Merci Anne. Quel beau cadeau !

Je vous souhaite un bel été...
A bientôt,
Grégoire.
 
----------
 
Bonjour Anne.
Merci beaucoup pour votre mail et tous les jolis mots qu'il contient. Je suis très touché et très fier que mon livre vous ait plus et que vous ayez envie de le partager sur votre antenne. Je vous écouterai avec un immense plaisir. Encore merci et à bientôt. Grégoire.
 


06/09/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres