ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Par Gilles Legardinier, auteur de " Complètement cramé ! "

 

Bonsoir Anne,

 

Merci beaucoup, c’est superbe !

Excellente soirée,

Amicalement,

 

Gilles

 

------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Bonjour Gilles,


Avant sa diffusion à l'antenne ainsi que sa disponibilité sur le site internet de la station,

 

j'ai le plaisir de vous informer que ma chronique consacrée à votre épatant :

 

                      '' Complètement cramé ''


est d'ores et déjà accessible à la lecture sur mon blog :

 
 
 

Bien cordialement



04/11/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres