ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Par Gérard Georges, auteur de '' Le bal des conscrits ''

 

 

Bonjour.

 

Un grand merci pour votre chronique consacrée à mon, roman "Le Bal des Conscrits".
Bien à vous et bonne fin d'année 2012.
 
Gérard GEORGES
 
Le 29 décembre 2012 09:37, Anne B. a écrit :
 
Bonjour Gérard,
 
C'est avec plaisir que je me suis fait l'écho de votre charmant livre.
 
La chronique que j'y ai consacré se trouve en une de mon blog.
 
Je vous en souhaite bonne visite : ABCDlivres.blog4ever.com
 
Belle journée à vous et très bonnes fêtes de fin d'année !
 
Bien cordialement
 


29/12/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres