ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Par Arnaud Friedmann, auteur de " Le tennis est un sport romantique "

Bonjour
merci beaucoup pour la chronique !
Je suis ravi que le livre vous ai plu, et plus globalement des premiers
retours qu'il rencontre, car par rapport à mes précédents (qui était
plus sombres et plus psychologiques), j'avais légèrement modifié ma
manière d'écrire et de construire le texte, et il y a toujours une
appréhension quand on s'engage dans une voix 'nouvelle'.
Bien cordialement
--

Arnaud Friedmann



28/08/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres