ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Par Alicia Alonso, créatrice de " Dans sa tête "

merci à vous Chère Anne pour ce soutien si enthousiaste immédiatement partagé sur facebook.
ça fait vraiment plaisir
Alicia
(petit trou de mémoire... avez vous reçu quelques exemplaires de nos petites bêtises?
et votre adresse par dessus le marché.... merci à vous :)
 
Le 13 juin 2013 08:04, :
 
Chers Alicia et Rafael,
 
Vos productions m'amusant toujours autant, j'ai eu envie d'inciter à nouveau mes lecteurs à vous découvrir !
 
Vous figurez dans la toute première galerie de mon blog.
 
Je vous convie à une petite visite : https://abcdlivres.blog4ever.com/
 
Belle journée !


13/06/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres