ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Mon incroyable vie d'instit de Florence Saint Hilaire

Mon-incroyable-vie-d-instit-1.jpg

 

" Mon incroyable vie d'instit " de Florence Saint Hilaire, paru en 2017 aux éditions Balland.

 

Un parcours atypique. Une femme de militaire qui souhaite également exister en dehors du statut de son mari.

 

Après reflexion, examens, concours et diplômes, Florence enseigne !

 

Au gré des mutations de son mari elle va connaître des petits villages, des zep et des vies heurtées qui vont laisser une empreinte.

 

De jolis passages, une jolie personne, et cette belle phrase qui la guide "Je fleurirai où je serai portée "

 

" Mon incroyable vie d'instit " de Florence Saint Hilaire aux éditions Balland.

 

Bonne lecture et à très bientôt pour de nouvelles chroniques littéraires !



25/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres