ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Merci Henri !

 

Ma fille, 5 ans, est toute ravie de m'annoncer en sortant de l'école :

 

" Aujourd'hui j'ai sauté dans une flaque d'eau ! "

 

Moi : Ah ben je suis très heureuse de t'envoyer à l'école pour que tu y fasses l'imbécile !

 

Ma fille, hermétique au discours et tournant les talons se met à chantonner gaiement :

 

" C'est à l'école tagada gada qu'on apprend les bêtises !.. " 

 

Voix off : Et la maitresse poil poil aux tresses elle vous laisse faire ? 



21/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres