ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Lucide

 

Petite absence parentale en vue (ok, 2h c'est pas la mort mais quand même).

 

Pour faire passer la pilule d'une soirée en tête à tête avec sa mamie, nous offrons un dvd à notre fille de 4 ans.

 

Ma fille : Oh je veux Alice au pays des merveilles !

 

Moi : Tu l'as déjà.

 

Ma fille : Non, non, je veux le VRAI !

 

Comprendre celui de Tim Burton. Ben, tiens, et la série des Freddy ça te tente ?

 

Moi : Mais c'est complètement barré ce film !

 

Ma fille : C'est pour ça que j'aime, parce que moi aussi j'suis barrée...

 

 

 



22/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres