ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Le choix des mots

Ma fille de 4 ans part en balade avec sa mamie.

 

Comme par hasard, vers 16h00, elles arrivent devant la boulangerie.

 

Ma belle-mère : C'est l'heure du goûter ma chérie, tu veux un petit quelque chose ?

 

Ma fille : Bof, on va bien trouver une petite merdouille.

 

J'imagine ma belle-mère perplexe devant tant de clarté lorsque ma fille reprend :

 

" Tu sais mamie, en fait merdouilles ça veut dire... bonbons ! "  



14/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres