ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

La femme parfaite est une connasse d'Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard

La femme parfaite.jpg

 

" La femme parfaite est une connasse " d'Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard paru en 2015 aux éditions J'ai Lu.

 

Et si nous débutions l'année par une bonne rigolade ?

 

Difficile de garder son sérieux à la lecture de cette intégrale collector.

 

On appréciera des chapitres aussi variés et réjouissants que :

 

 

- Liste des chansons honteuses mais qu'on aime quand même ! (page 30)

 

- Facebook ou " comment ils nous font croire qu'ils ont une vie géniale " (page 85)

 

- L'enfant de notre amie est insupportable (page 191)

 

- Cette coiffeuse est une connasse ! (page 204)

 

- On est parti en vacances avec une connasse ! (page 227) 

 

 

plus quelques règles édictées, la 17 emporte ma préférence (je vous laisse aller voir).

 

 

Un moment de détente ça ne peut pas faire de mal !

 

 

 " La femme parfaite est une connasse " d'Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard aux éditions J'ai Lu.

 Bonne lecture et à très bientôt pour de nouvelles chroniques littéraires !

 

 



04/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres