ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Je ne sais plus qui tu es d'Ali Knight

Zoom sur :

 

" Je ne sais plus qui tu es " d'Ali Knight paru en 2013 aux éditions JC Lattès.

Le mariage entraîne certains devoirs et obligations.

 

En ce qui concerne Kate, il est évident que la confiance prime entre elle et Paul, son mari.

 

Leur couple est solide, sain, chacun connait l'autre aussi bien que lui-même et leurs deux enfants sont le ciment de cette belle union.

 

Croit-elle...

 

Paul co-dirige des programmes TV à succès, son ascension est réelle.

 

Kate travaille au sein de la même chaîne, en tant que documentaliste.

 

Leurs univers sont distincts et chacun s'y épanouit.

 

Jusqu'au jour où Paul montre une face que Kate ne lui savait pas, l'homme qu'elle a épousé s'est littéralement transformé et elle n'est pas certaine de l'aimer celui-là.

 

Le doute, la suspicion et la peur s'installent. Son foyer est menacé.

 

D'abord sous le choc, Kate va réagir et entreprendre sa propre enquête au risque de voir son joli bonheur voler en éclats.

 

" Je ne sais plus qui tu es " d'Ali Knight aux éditions JC Lattès.

Bonne lecture et à très bientôt pour de nouvelles chroniques littéraires !

 

 

 

 

 



08/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres