ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Interdit au jeune public

untitled.png

 

Cette fille m'agace au-delà des mots : même si on grille sous les parasols en Bretagne, elle trouve piquant d'annoncer des ondées voire de la grêle...

 

Ok, t'es du Sud ma poule mais viens un peu chez nous et on te montrera du paysage sauvage ! 

 

En famille, devant la météo, je m'emballe : Oh la pétasse !

 

Ma fille : Ah non, c'est pas une super pétasse (euh... j'avais pas dit " super " mais je prends !) , c'est juste une fille !

 

Voix off : Ok, ma langue a du fourcher... Mouais...



08/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres