ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Haute joaillerie

Ma fille, 5 ans, a un amoureux (ahhhhhh....).

 

L'autre jour après l'école elle me montre la bague que lui a offert le petit loupiot : une jolie petite cochonnerie en plastique avec en son centre un coeur qui se clippe.

 

Ce qui devait arriver arriva : le coeur se fait la malle et pas moyen de le retrouver.

 

Ma fille, dépitée : Oui, ben, j'aurais apprécié que Gaspard m'offre un bijou de meilleure qualité ! 

 

Voix off : que tout le monde se rassure, nous avons récupéré le coeur qui s'était planqué dans le tapis !

 

 



08/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres