ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Gravure de mode

 

Petit tour dans les magasins en compagnie de ma fille de 4 ans pour profiter encore un peu des soldes.

 

Je m'arrête dans les rayons, je regarde, je farfouille, je tripote, bref, je fais ma fille.

 

Justement, celle-ci s'impatiente un brin et me le fait savoir haut et fort :

 

" Bon ben on les fait ces soldes, je ne suis pas venue dans les magasins pour traîner ! "

 

Euh... Ok chérie, j'arrive j'arrive... 



17/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres