ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Fossé des générations

 

Devant '' Un dîner presque parfait ''

 

Ma fille : j'aime pas la dame à la télé !

 

Moi : pourquoi ?

 

Ma fille : elle est vieille

 

Moi (légèrement interloquée) : tu n'aimes pas les gens agés ?

 

Ma fille : non

 

Moi : alors tu n'aimes pas mamie ?

 

Ma fille : si, c'est pas pareil, elle c'est la mienne !

 

Et soudain, la flèche du Parthe : comme papa et maman !!!

 

Ok, donc ma fille n'aime que les vieux de sa famille :)  

 

 

 

 

 

 

 



30/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres