ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Vraie question

Photo : Dans la série Ma Schtroumpfette a dit : 

Grosse grosse averse hier soir, éclairs et tonnerre en prime.

Roulements de tonnerre impressionnants.

J'explique à ma fille, 5 ans et demi, que le tonnerre gronde.

Ma fille : Il se fait gronder par qui ? Son papa ou sa maman ?

 

Grosse grosse averse hier soir, éclairs et tonnerre en prime.

Roulements de tonnerre impressionnants.
 

J'explique à ma fille, 5 ans et demi, que le tonnerre gronde.

Ma fille : Il se fait gronder par qui ? Son papa ou sa maman ?



21/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres