ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Code de la route

Photo : Dans la série Ma Schtroumpfette a dit : " Code de la route "

En voiture avec ma fille, 5 ans et demi.

Tranquilou, je me fais un peu regonfler le brushing (ceux qui me connaissent apprécieront...).

Quand tout à coup j'entends en provenance du réhausseur une petite voix limite réprobatrice :

" Maman ? Tu n'es pas supposée avoir les DEUX mains sur le volant ? "

Oups... Plus moyen de jouer sa Farrah Fawcett peinard...

 

En voiture avec ma fille, 5 ans et demi.

Tranquilou, je me fais un peu regonfler le brushing (ceux qui me connaissent apprécieront...).
 

Quand tout à coup j'entends en provenance du réhausseur une petite voix limite réprobatrice :

" Maman ? Tu n'es pas supposée avoir les DEUX mains sur le volant ? "

Voix off : Oups... Plus moyen de jouer sa Farrah Fawcett peinard...



29/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres