ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Canonique

Photo : Dans la série Ma Schtroumpfette a dit : " Canonique "

Ma fille, 5 ans et demi : Maman, papa met vraiment ton âge sur le gâteau ; il va être rempli de bougies !!!

Oui, et ça ne va pas aller en s'arrangeant cette affaire...

 


 Ma fille, 5 ans et demi : Maman, papa met vraiment ton âge sur le gâteau ; il va être rempli de bougies !!!

Voix off : Oui, et ça ne va pas aller en s'arrangeant cette affaire...

 



09/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres