ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Boucherie-charcuterie

 

Ma fille, 5 ans : Maman, quand je suis née on m'appelait " Cacahuète " ?

 

Moi : Non, ça c'était uniquement jusqu'à ce qu'on sache si on attendait un petit garçon ou une petite fille.

 

Ma fille : Ah d'accord, et j'étais grande comment ?

 

Moi, écartant les bras de 50 cms : A peu près comme ça, tu mesurais 50 cms.

 

Ma fille : Ah ouais, un gros saucisson, quoi !

 

Voix off : Si quelqu'un s'était permis ce genre de réflexion à la maternité, sûr que que j'aurais sombré dans un méga baby blues Incertain  



04/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres