ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Bas les masques

 

Shopping en famille. Sortie de magasin, parking désert.

 

Ma fille, 4 ans, court pour rejoindre la voiture. A distance, je déverrouille les portes lui permettant ainsi de s'installer dans son siège.

 

Ma belle-mère et moi nous approchons à allure normale.

 

Arrivée à sa hauteur, je me penche vers ma fille qui lâche : tiens voilà les sorcières !

 

Le souffle un peu court, je me retourne, mais non non non personne derrière moi.

 

Moi : où ça les sorcières ?

 

Ma fille : ben, mamie et toi !

 



25/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres