ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Au suivant !

 

Ma fille, 4 ans et demi, me raconte les petites anecdotes qui ont ponctué sa journée de classe.

 

Ma fille : Eh ben la maitresse elle a dit que je n'avais pas le droit de prendre mon petit-déjeuner devant les dessins animés !

 

Moi : De quoi elle se mêle la maitresse ?

 

Ma fille : Elle a dit que je mets des miettes partout.

 

Moi, interloquée : C'est à papa et maman de prendre les décisions pour toi, pas à la maitresse.

 

Ma fille, commençant une phrase, s'interrompt net et assène : Bon on arrête cette discussion, j'en ai marre, on change de sujet !

 

 

 



20/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres