ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

A propos de " Un livre " de Michaël Cohen

Bonjour Anne et merci pour votre soutien!
Les seconds romans ont besoin d'un petit coup de pouce...

Sandrine Perrier-Replein
Attachée de presse Régions-Suisse
Editions Robert Laffont
24 avenue Marceau-75008 Paris
01 53 67 14 59
06 24 11 04 72

"Anne B

21/03/2013 11:31

Veuillez répondre à
"Anne B."
A
SANDRINE PERRIER- REPLEIN
cc
Objet
JULLIARD - Chronique littéraire '' Un livre '' de Michaël Cohen
 


Bonjour Sandrine,


J'ai le plaisir de vous informer que ma chronique consacrée à l'épatant :



                      '' Un livre '' de Michaël Cohen



est d'ores et déjà accessible à la lecture sur mon blog :https://abcdlivres.blog4ever.com/


Bien cordialement



21/03/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres