ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

A propos de " Mer agitée à très agitée " de Sophie Bassignac

Chère Anne,

 

Un grand merci pour votre chronique.

 

Je vous souhaite à mon tour une excellente année 2014 et puisse notre collaboration être toujours aussi fructueuse !

 

Bien à vous,

 

Emmanuelle Allibert

 

Attachée de presse des Editions JC Lattès & Le Masque

17, rue Jacob

75006 Paris

______________

Chère Emmanuelle,

 
J'ai le plaisir de vous informer du fait que ma chronique consacrée à
 

          " Mer agitée à très agitée " de Sophie Bassignac

 

est disponible sur mon blog https://abcdlivres.blog4ever.com/

 

en page d'accueil, rubrique " dernière lecture ".

 

Tous mes voeux pour une superbe année 2014, tant littéraire que personnelle !

 

Belle journée !

Bien cordialement

 



13/01/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres