ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

A propos de '' Le dimanche vers cinq heures '' de Jean-Luc Buis

 

Bonjour,

Je vous remercie sincèrement !

C'est vraiment une très belle critique.

Merci encore,

 

May

 

De : Anne B. 
Envoyé : jeudi 15 novembre 2012 09:10
À : laurent may
Objet : Editions Alan Sutton - '' Le dimanche vers cinq heures '' de Jean-Luc Buis

 

Bonjour,

 

J'ai beaucoup aimé le livre de Jean-Luc Buis.

 

Je lui ai consacré la une de mon blog ABCDlivres.blog4ever.com

 

Par ailleurs, ma chronique sera diffusée courant du mois sur notre antenne Radio Nord Bretagne.

 

Belle journée à vous !

Bien cordialement




15/11/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres