ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

A propos de " La première chose qu'on regarde " de Grégoire Delacourt

Chère Anne,

 

Merci beaucoup et à très bientôt !

 

Amitiés,

 

Emmanuelle

 

Attachée de presse des Editions JC Lattès & Le Masque

17, rue Jacob

75006 Paris

 

Tel: 01 44 41 74 08

Mail: eallibert@editions-jclattes.fr

 

 

 

 

De : Anne B. 
Envoyé : mardi 2 avril 2013 10:40
À : ALLIBERT EMMANUELLE
Objet : JC LATTES - Chronique littéraire '' La première chose qu'on regarde '' de Grégoire Delacourt

 

Chère Emmanuelle,

 


J'ai le plaisir de vous informer que ma chronique consacrée à :


                      '' La première chose qu'on regarde '' de Grégoire Delacourt


est d'ores et déjà accessible à la lecture, en une, sur mon blog :

  
 Bien cordialement



12/04/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres