ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

A propos de " En cas de forte chaleur " de Maggie O'Farrell

Aujourd’hui à 4h34 PM


Bonjour,

Merci de votre message, et de cette judicieuse lecture.
Bonne année à vous,
Amicalement,
Brigitte Semler
Service de presse - Domaine étranger
EDITIONS BELFOND
12 avenue d'Italie   75627 Paris cedex 13
"Anne B." a écrit sur 17/01/2014 14:52:21 :

 Bonjour Brigitte,

  
J'ai le plaisir de vous informer que ma chronique consacrée à l'attachant

           " En cas de forte chaleur " de Maggie O'Farrell
  
est disponible sur mon blog   https://abcdlivres.blog4ever.com/
  
en page d'accueil, rubrique " dernière lecture ". 
  
Tous mes voeux pour une superbe année 2014, tant littéraire que personnelle !


17/01/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres