ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

A propos de " Ceux qui restent " de Jane Casey

Bonjour,

Sophie Thiebaut et moi-même vous remercions pour votre belle chronique !

N'hésitez donc pas à me contacter si vous avez besoin d'informations concernant nos différents titres.

Je vous souhaite une belle journée !

Bien à vous,

Marie Jaccard 
Attachée de presse
Régions, Belgique, Suisse

Presses de la Cité Etranger & Omnibus
12 avenue d'Italie
75013 Paris
(+33) 1 44 16 05 48



----- Réacheminé par Sophie THIEBAUT/Psb le 27/09/2012 18:57 -----

"Anne B."

26/09/2012 09:05

Veuillez répondre à
"Anne B."
A
anne.berthelemy@placedesediteurs.com, "sophie.thiebaut@placedesediteurs.com" <sophie.thiebaut@placedesediteurs.com>
cc
Objet
Presses de la Cité - Diffusion chroniques
 

Bonjour Anne et Sophie,

Avant sa diffusion à l'antenne ainsi que sa disponibilité sur le site internet de la station (courant Octobre),


J'ai le plaisir de vous informer que ma chronique consacrée à :

                      '' Ceux qui restent '' de Jane Casey


est d'ores et déjà accessible à la lecture sur mon blog :


ABCDlivres.blog4ever.com



28/09/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres