ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Vous avez dit insolence ?

 

Ma fille, 4 ans, regarde La Famille Delajungle, dessin animé un poil déjanté mais sympa.

 

Assise avec elle, je constate que le générique a changé et je lui dis :

 

Tiens, je pense qu'il y a de nouveaux épisodes

 

Ma fille : de nouveaux épisodes ?

 

Moi : oui, une série comporte plusieurs épisodes et parfois on en fait de nouveaux, c'est ce que peut indiquer le changement de générique

 

Ma fille, un peu éberluée : tu parles toujours la même langue là ou tu as changé ??? 

 

 



22/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres