ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Votre altesse

 

Je joue avec ma fille de 4 ans. Je lui donne plein de petits noms d'amour cucul la praline et ça la fait marrer.

 

Moi : C'est qui la petite poupée d'amour de maman ?

 

Ma fille : c'est moi !

 

On passe à la vitesse supérieure quand soudain, totalement emballée par le jeu, elle s'écrie :

" Et je suis même ta princesse royale ! "

 

Euh... Si tu peux m'éviter la révérence au lever et au coucher de la princesse...

 



11/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres