ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Oreille musicale

On vient d'apprendre à notre fille de 5 ans ce qu'est chanter du " yaourt ".

 

Manifestement, l'expression lui plait.

 

En voiture toutes les deux, je zappe sur les fréquences radio lorsque je tombe sur

" J't'emmène au vent " de Louise Attaque.

 

Illico, j'entonne à tue-tête, toute à ma joie, lorsque j'entends à l'arrière :

 

" Ca c'est du yaourt que tu chantes, maman ! " 

 

 

Voix off : Aurait-on omis de lui préciser que chanter en " yaourt " c'est dans un anglais inexistant ?

 



12/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres