ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Utile précision

Photo : Dans la série Ma Schtroumpfette a dit : " Utile précision "

La maman d'un copain de ma fille : Thomas est malade, il ne pourra pas aller à l'anniversaire Samedi.

Avant que je puisse en placer une, ma fille, 6 ans tout rond, intervient : Oui, il a même vomi sur le manteau de Tiphaine !

 

La maman d'un copain de ma fille : Thomas est malade, il ne pourra pas aller à l'anniversaire Samedi.

Avant que je puisse en placer une, ma fille, 6 ans tout rond, intervient : Oui, il a même vomi sur le manteau de Tiphaine !



07/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres