ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Une certaine vision des choses

 

Ma fille, 4 ans et demi : Maman, faut que je t'avoue quelque chose...

 

Je commence à légèrement me crisper mais je la laisse poursuivre.

 

Ma fille : Ben tu te rappelles l'autre jour ? Celui où j'écrivais ?

 

Disons que oui, ça fera avancer le schmilblick.

 

Moi : Qu'est ce qui s'est passé ?

 

Ma fille : Je dessinais avec mon stylo et sans le faire exprès j'ai écrit sur ma chauffeuse...

 

Moi : Comment ça " sans le faire exprès " ? Tu te rendais bien compte quand même que tu écrivais sur ton fauteuil ???

 

Ma fille : Moi oui, mais pas mon stylo, il est allé tout droit !

 

 

  



28/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres