ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Tri sélectif

 

Comme tous les matins, je lis à ma fille le menu du jour de la cantine affiché près de sa classe.

 

Arrivée au plat principal j'ai une légère hésitation...

 

Moi : Poisson et beignet de...brocolis... Euh... Je ne sais pas si tu vas aimer, tu goûteras.

 

Ma fille, pas compliquée : D'accord.

 

Dans la soirée, alors que nous préparons le dîner, ma fille s'exclame :

 

" Au fait, maman, c'était très bon là le truc ce midi ! "

 

Moi : Ah, super ! Tu as aimé les beignets de brocolis !

 

Ma fille : Oui, sauf les trucs verts dedans !



19/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres