ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Senor météo

Photo : Dans la série Ma Schtroumpfette a dit : " Senor météo "

Hésitation sur le le jour à choisir pour aller se balader en famille et assister à un spectacle de crèche vivante.

Ma fille, 5 ans et demi, après avoir regardé par la fenêtre : Tu vois, maman, je t'avais dit qu'on aurait du y aller hier !

Moi : Tant qu'il ne pleut pas, c'est pas grave.

Ma fille : Ils ont échangé les temps !

 

Hésitation sur le le jour à choisir pour aller se balader en famille et assister à un spectacle de crèche vivante.

Ma fille, 5 ans et demi, après avoir regardé par la fenêtre : Tu vois, maman, je t'avais dit qu'on aurait du y aller hier !

Moi : Tant qu'il ne pleut pas, c'est pas grave.

Ma fille : Ils ont échangé les temps !



21/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres