ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Prendre sur soi

 

 

Apéro du week-end en famille. Sympa... à la base...

 

Après un moment à essayer d'envoyer des pistaches aux quatre coins du salon au moyen d'un casse-noix, notre fille de 4 ans fatigue et nous dit : je vais aller jouer dans ma chambre.

 

Méga cool, nous n'osions plus l'espérer..

 

Ce fut sans compter sans un revirement de situation, toujours abscons en ce qui nous concerne.

 

Moi : ben alors tu vas jouer dans ta chambre ?

 

Ma fille : Non non non, dommaaaaage... reprends couraaaage...

 

 

 

 

 

 

 



30/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres