ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Prendre du recul

 

A titre exceptionnel, ce sont les parents de la Schtroumpfette qui font des leurs...

 

Ma belle-mère pète une coupe à glace en voulant mettre le couvert (de quoi je me mêle, d'habitude elle prefère rester sur le canapé à bouquiner...)

 

Bon, bref, je suis au bord de la syncope parce que j'en prévoyais l'usage sous peu alors je témoigne en termes choisis de ma détresse à mon mari : " Je vais la tuer ! "

 

Mon mari, placide : Tu ne veux pas aller fumer d'abord ?

 

Ouais, bonne idée, chéri, ça va me détendre !

 

 



20/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres