ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Pour le Nobel on attendra

Aujourd'hui, en accompagnant ma fille de 4 ans à l'école, je vois qu'au tableau des

activités sont prévus des intervenants qui vont proposer aux petits la découverte de la provenance des aliments.

 

Moi : Super, ça va être très intéressant ! Vous allez apprendre plein de choses, comme d'où vient le lait, mais ça toi tu le sais déjà.

 

Ma fille, ravie : ouiii, le lait il vient... du frigo !!!         

 

Bien la peine de vivre à la campagne où on croise des vaches partout

 

 

 

 

 

 

 



18/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres