ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Petite insolente, va !

Je veux, maintenant !

Ma fille, 6 ans et demi, aperçoit un nouveau bouquin sur la table.

 

Ma fille : C'est quoi, maman ?

 

Moi : Un livre qui donne quelques pistes aux parents pour gérer les enfants.

 

Ma fille : Bon, je vais faire du vélo mais j'ai trop chaud j'enlève mon pull !

 

Moi : Pas question, il y a du vent et il ne fait pas super doux.

 

Ma fille : Alleeeeez, mamaaaaan !!!

 

Moi : J'ai dit non !

 

Ma fille : T'aurais du le lire avant ton livre !

 



20/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres