ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Petite finaude

 

Hier, retour en classe pour ma fille de 5 ans, après les vacances de Printemps.

 

Elle est un peu chonchon, pas une folle envie de retâter de la cour de recré.

 

Moi : Ca n'a pas l'air d'aller ma chérie ?

 

Ma fille, petite mine et bouche tordue : Naaan, j'ai pas envie d'aller à l'école.

 

Moi : C'est un rythme à reprendre, tu vas voir comme tu sera contente de retrouver tes copines.

 

Ma fille : Oui mais je suis pas en joie, peut-être que si tu me donnais des bonbons je la retrouverais ma joie !

 

Voix off : J'ai fait mieux que ça ! Non seulement elle a eu des bonbons ma coquine mais je suis allée lui acheter sa paire de ballerines argentées tant convoitées (pour ceux qui suivent, épisode

" En plein coeur ")

 

   

 



13/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres