ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Parce que je le vaux bien !

Résultat de recherche d'images pour "je le vaux bien"

 

Hier matin, avant l'école, je coiffe ma fille, 6 ans.

 

Moi : Tu veux que je te fasse une kuche ? (Pour les non initiés c'est la queue de cheval bretonne)

 

Ma fille : Non, je préfère un serre-tête.

 

Je lâche donc ses cheveux qu'elle secoue et libère façon pub tout en s'exclamant enchantée, l'oeil fixé au miroir :

m a g n i f i q u e  !



11/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres