ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Par Valérie Tong Cuong, auteur de '' Par amour ''

Un fort sympathique retour de Valérie Tong Cuong, l'auteur de " Par amour ", après lecture de ma chronique

En voici le lien d'accès https://abcdlivres.blog4ever.com/blog/par-amour-de-valerie-tong-cuong

 

------------------------------

Oh merci chère Anne, je viens de lire, c'est formidable, quels jolis mots, et cette conclusion sur la fin  !

Je partagerai bientôt sur ma page.... Encore mille mercis, amitiés Valérie



27/02/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres