ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Par Nicole Caplain, auteur de '' Les Songes bleus du petit roi ''

Bonjour madame;votre point de vue me fait chaud au cœur!
merci,et à bientôt,
en Bretagne,peut être pour une dédicace,
bonne lecture à votre p'tit bout;
cordialement,
Nicole Caplain.
----- Original Message -----
From: Anne B.
Sent: Friday, November 16, 2012 9:54 AM
Subject: Les Songes bleus du petit roi
Bonjour Madame,

Je suis responsable de la chronique littéraire sur la station Radio Nord Bretagne 100.5 FM

Votre éditeur nous a proposé votre ouvrage, que j'ai lu et apprécié. 

C'est avec plaisir que j'y ai consacré une chronique que vous pouvez découvrir à la une sur mon blog : ABCDlivres.blog4ever.com

Je vais avoir grand plaisir à l'offrir ce soir à ma fille de 3 ans et demi.

Belle journée !

Bien cordialement


16/11/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres