ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Par les auteurs du site '' Dans sa tête ''

 

Alors là franchement c'est juste très sympa...

 

je me suis permis de le mettre sur la page face book "dans sa tête", que je vous invite au passage à rejoindre.....
 
Alicia et Rafael Alonso
Dans sa tête Edition
 
Le 5 octobre 2012 10:29, Anne B. <
Bonjour,
Avant sa diffusion à l'antenne ainsi que sa disponibilité sur le site internet de la station (courant Octobre),

J'ai le plaisir de vous informer que ma chronique consacrée à votre site est d'ores et déjà disponible sur mon blog :
 
Bien cordialement
 
 


05/10/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres