ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Par Jean-Paul Carminati, auteur de '' Le petit dernier ''

 

Merci Anne, de votre compte rendu, que je viens de consulter, qui sait allier fidélité, concision et apport personnel, exercice des plus difficiles !

N'oubliez pas d'aller faire un tour sur www.leslivreurs.com, l'actualité de mon association de lecture à voix haute depuis vingt ans, et abonnez vous à la newsletter pour être tenue au courant, nous lisons partout en France.

Bien cordialement

Jean-Paul Carminati

 

________________________________________________________________________________

 

Bonjour Jean-Paul,


C'est avec plaisir que je me suis fait l'écho de votre chronique familiale.


Merci pour votre dédicace et longue vie à cet ouvrage !


Bien cordialement



13/01/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres