ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Par Grégoire Delacourt, auteur de " L'Ecrivain de la famille "

Aujourd’hui à 2h00 PM
Très touché, chère Anne, par votre fidélité et surtout votre belle chronique sur mon petit Ecrivain.
C'est un bel encouragement. merci, de tout coeur.
Grégoire.


Le 2 déc. 2013 à 13:58, Anne B. a écrit :


Bonjour Grégroire,
 
Nous avons déjà eu l'occasion de correspondre par le passé au sujet de vos livres que j'ai eu le plaisir de chroniquer sur mon blog :
 
 
Le hasard a fait que j'ai lu tout d'abord " La liste de mes envies ", puis " La première chose qu'on regarde " et je viens de terminer " L'Ecrivain de la famille ".
 
J'ai juste A D O R E ! C'est un petit bijou.
 
Si le coeur vous en dit, vous pouvez venir consulter la chronique que j'y ai consacré.
 
Elle figure donc sur mon blog, en page d'accueil, rubrique " Dernière lecture ".
 


02/12/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres