ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Par Dominique Dyens, auteur de " Lundi noir "

Chère Anne
Un grand merci pour votre chronique de Lundi noir dans votre blog ! Je suis ravie que mon roman vous ait plu !
Je vous souhaite une très bonne fin de week end !
Très amicalement
Dominique

Envoyé de mon iPhone

Le 8 juin 2013 à 09:39, Dominique Dyens  a écrit :

> Ceci est un message expédié via http://dominiquedyens.com/ 

Bonjour Dominique,
 
J'ai eu le plaisir de recevoir votre livre de la part d'Audrey Siourd des éditions Héloïse d'Ormesson.
 
Vous pouvez, si vous le souhaitez, consulter la chronique que j'y ai consacré sur mon blog :
 
https://abcdlivres.blog4ever.com/
 
Bien cordialement



10/06/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres