ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Par Adèle Bréau, auteur de " La cour des grandes "

Adèle Bréau 5 mai 08:33
Oh merci infiniment ! C'est une très belle chronique
Adèle Bréau
Adèle Bréau 5 mai 08:33
Je fonce au bureau et je la partage émoticône wink bonne journée

 

 

Bonjour Adèle,

j'ai eu le plaisir de chroniquer La cour des grandes.

Voici le lien d'accès à cette chronique si le coeur vous en dit :

https://abcdlivres.blog4ever.com/la-cour-des-grandes-d-adele-breau

 

Ma chronique est également accessible sur ma page Facebook. Belle journée ! Bien cordialement.

 



05/05/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres