ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Nouvelle variété

 

Mon mari prépare un pot-au-feu, la viande blanchit dans l'eau et d'appétissants légumes sont épluchés, prêts à rejoindre la viande en temps voulu.

 

Notre fille de 4 ans et demi arrive dans la cuisine, par l'odeur alléchée.

 

Elle avise les légumes, son regard s'eclaire et elle lance enchantée :

 

" Miam, je vais me régaler, j'adore les poivrots ! "

 

Gageons que d'ici quelques années nous pourrons assister au mariage du poireau et du poivron...

 

 

 

 

 



29/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres