ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Nom d'oiseau

 

Ma fille de 4 ans regarde un dvd. Soudaine l'image coince un peu.

 

Moi : Oh oh problème de dvd !

 

Ma fille : Naaaan, c'est la télé !

 

Moi : Ca ne peut pas être la télé puisque c'est le lecteur dvd qui fonctionne.

 

Ma fille, en chantonnant : Télé télé télé...

 

Moi, sur le même ton : Dvd dvd dvd...

 

Puis j'ajoute : Coquine coquine coquine !

 

Aussi sec ma fille rétorque : Punaise punaise punaise !

 

 

 

  



17/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres